Le Carnet de bord professionnel : relance des commandes de classeurs
Le carnet de bord professionnel est un outil personnel à destination des professionnel·le·s des milieux d'accueil d'enfants, tous secteurs confondus, tant privés que publics. Organisé en huit fiches pratiques, il apporte un soutien au développement professionnel et à la formation de son utilisateur.
Plus d’informations sur www.moncarnetdebord.be.
- Vous avez déjà commandé des classeurs en 2017 ?
Vos Carnets de bord vous parviendront vers le début du mois de mars.
- Vous souhaitez (re)commander des classeurs ?
Il vous suffit de remplir le bon de commande en ligne.
- Une séance d’information sur cet outil pour votre équipe dans votre institution ?
Si vous en aviez déjà fait la demande, vous serez contacté par mail dans les meilleurs délais afin de fixer une date dans les prochaines semaines.
Si vous êtes intéressé(s) par une séance d'information sur site, envoyez un mail à carnetdebord(at)apefasbl.org.
- Pourquoi ne pas déjà télécharger l'outil ?
Vous pouvez, à tout moment, consulter le Carnet de bord dans son entièreté, ou bien fiche par fiche, en le téléchargeant.
Contact
Cellule Carnet de bord
Email : carnetdebord(at)apefasbl.org
Tel : 02 229 20 19