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Agent administratif polyvalent (F/H/X) réf. : 2024-037

CDI - 19h/sem

Namur

L'ONE est décentralisé en six Administrations subrégionales (ASR) dont la compétence territoriale s'étend aux Provinces du Brabant wallon, du Hainaut, de Liège, du Luxembourg, de Namur et à la Région de Bruxelles Capitale. Chacune de ces Administrations subrégionales est accessible au public pour toutes question ou demande relatives aux missions de l’ONE.

L’agent administratif polyvalent est présent à la réception de l’administration subrégional de Namur. Il accueille les visiteurs et effectues diverses tâches administratives. Par la qualité de son action, il participe directement à l’amélioration de l’image de marque de l’Office auprès de ses utilisateurs.

Fonction

En tant qu’agent administratif polyvalent, vous êtes présent à la réception de l’ASR de Namur.  Vous êtes chargé d’accueillir et d’orienter les personnes qui se présentent que ce soit en personne ou par téléphone. En fonction du besoin de votre interlocuteur, vous identifiez le relais pertinent.

Vous vous chargez des tâches liées à l’encodage des données médico-sociales ainsi à diverses tâches administratives. Vous êtes amené à participer aux réunions de l’équipe administrative.

  • Encodage des données médico-sociales des bénéficiaires dans une base de données
  • Accueillir les visiteurs, gérer les appels téléphoniques de l’ASR ainsi que le courrier entrant et sortant
  • Préparer les salles de réunion en fonction des besoins
  • Réaliser des convocations et PV à la suite des commissions de maltraitance
  • Être le support administratif du référent maltraitance
  • Faire les photocopies pour l’Administration subrégionale (ASR) et le comité subrégional
  • Participer aux réunions de l’ASR et prendre des notes
  • Apporter un soutien administratif aux secrétariats accueil et accompagnement
  • Classer les documents et gérer les archives de l’ASR
  • S’occuper des convocations aux séances préparatoires destinées aux candidats milieux d’accueil 
  • Ponctuellement, être support administratif pour le dépistage visuel des enfants 

Profil recherché

  • Vous disposez du Certificat d'Enseignement Secondaire Inférieur (CESI)
  • Vous justifiez une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similaire et vous êtes familiarisé avec la rédaction de rapport ou PV de réunion.
  • Vous avez une bonne orthographe.
  • Vous êtes une personne orientée solution et ouverte d’esprit.
  • Vous vous adaptez facilement et êtes à l’aise avec le changement
  • Vous communiquez aisément avec différents publics et êtes de nature joviale, accueillant avec les visiteurs
  • Vous êtes orienté usager et êtes prêt à vous familiariser avec les procédures mises en place à l’ONE
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique en général

Offre

  • 1.213,86 € bruts mensuels à l’indice actuel & 2 années d’ancienneté) - Echelle barémique 300/1
  • Titres-repas de 6,60 €/jour presté (retenue de 1,24 €)
  • Transports en commun gratuit (domicile/lieu de travail)
  • Pécule de vacances
  • Prime de fin d’année
  • 27 jours de congé annuel
  • Jours fériés extra-légaux
  • Congés du 25/12 au 1/1.
  • Larges possibilités de formations en cours de carrière
  • Plage horaire flexible
  • Télétravail jusqu’à 10 jours par mois au prorata du temps des prestations
  • Assurance hospitalisation & avantages sociaux (sous conditions)   

Postuler

La sélection se déroulera en 2 phases :

  • Epreuve écrite le 09/08/2024
  • Entretien de sélection portant sur la motivation et les compétences humaines et techniques le 20/08/2024

Sur base du nombre de candidatures reçues, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de candidatures en adéquation avec les critères de diplôme (+ orientation) et d’expérience éventuelle. Toutes nos offres d’emploi sont accessibles prioritairement au personnel interne

jusqu'au 31/07/2024 inclus

 

Contact

Laurane Lecoq  - Conseillère en Recrutement & Sélection

0492 19 52 70

 

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