Agent Call-Center (F/H/X) réf. : 2024-095
CDR - 38h/sem
Saint-Gilles
La Direction Appui & Conseil (DAC) est active dans le secteur de l’accueil de l’enfance : elle a, pour mission principale, le conseil, la gestion et le support de projets/services (ex. réforme de l’accueil de la petite enfance, développement de l’éveil culturel & artistique, développement des éco-accueils, processus de digitalisation, gestion des partenariats de l’ONE, …), la gestion des informations et données opérationnelles et stratégiques relatives à l’accueil.
Fonction
En tant qu’agent call-center, vous fournissez un support (téléphone et mail) aux professionnels de l’accueil et aux parents pour les portails Pro.one et My.one ainsi que pour les projets de la direction Appui et Conseil (DAC). Vous êtes impliqué(e) dans les projets digitaux et travaillez en collaboration avec les autres services de l’ONE et avec des partenaires externes. Vous assurez un support administratif général afin de contribuer à la mise en œuvre des projets de la direction
- Être support par téléphone et par mail des professionnels des milieux d’accueil, des partenaires externes et des parents (aide à l’encodage, informations générales sur la digitalisation et sur les projets de la direction, gestion des droits d’accès, transfert vers la 2ème ligne, etc.)
- Participer à la gestion de la qualité des données, et au reporting
- Encoder les données relatives aux appels téléphoniques et aux mails dans un système de gestion (ticketing, tableau de bord, etc.)
- Utiliser et gérer une base de données (reporting, gestion de la qualité des données, …)
- Traiter les informations, les données et les statistiques dans le cadre de projets
- Organiser des réunions (réservation de salles, matériel, gestion d’inscription, accueil, etc.)
- Utiliser des outils spécifiques au département accueil : Portail Office, My.One et Pro.one
- Fournir une assistance administrative à des équipes projet
- Travailler en collaboration avec les chargés de projets dans le cadre de l’implémentation des projets digitaux : testing, relecture de communications, etc.
Profil recherché
- Vous disposez du Certificat d'Enseignement Secondaire Inférieur (CESI)
- Vous justifiez d’une expérience professionnelle en tant qu’agent call-center
- Vous bénéficiez de compétences rédactionnelles et d’une bonne orthographe
- Vous avez une bonne connaissance de l’ONE ou bien vous êtes prêt à vous investir pour en apprendre davantage
- Vous communiquez facilement, avec assertivité et vous faites preuve d’écoute active afin d’apporter une réponse adéquate à vos interlocuteurs
- Vous êtes capable de rassembler, traiter et restituer correctement les informations
- Vous êtes prêt à apprendre, assimiler de la matière et ensuite de la restituer correctement à vos interlocuteurs. Vous mettez à jour vos connaissances régulièrement de façon proactive.
- Vous appréciez le travail en équipe ainsi que les diverses collaborations, vous communiquez et partager les informations de suivi de la journée avec vos collègues
- Vous vous adaptez facilement et adoptez une attitude ouverte et flexible face aux personnes, aux situations, aux changements, …
- Vous utilisez aisément la suite Office (Word, Excel, Outlook, …)
Offre
- 2.384,13 € bruts mensuels à l’indice actuel & 0 année d’ancienneté) - Echelle barémique 300/1 ;
- Titres-repas de 6,60 €/jour presté (retenue de 1,24 €) ;
- Transports en commun gratuit (domicile/lieu de travail) ;
- Pécule de vacances ;
- Prime de fin d’année ;
- 27 jours de congé annuel ;
- Jours fériés extra-légaux ;
- Congés du 25/12 au 01/01 ;
- Larges possibilités de formations en cours de carrière ;
- Plage horaire flexible ;
- Télétravail jusqu’à 10 jours par mois ;
- Assurance hospitalisation & avantages sociaux (sous conditions).
Postuler
La sélection se déroulera en 2 phases :
- Épreuve écrite le 19/11/2024 ;
- Entretien de sélection portant sur la motivation et les compétences humaines et techniques le 28/11/2024.
Sur base du nombre de candidatures reçues, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de candidatures en adéquation avec les critères de diplôme (et orientation) et d’expérience éventuelle. Toutes nos offres d’emploi sont accessibles prioritairement au personnel interne.
Date limite de candidature : 06/11/2024 inclus
Contact
Laurane Lecoq - Conseillère en Recrutement & Sélection
0492 19 52 70